Esperanza


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin


Nombre de messages : 13

MessageSujet: Factions   Jeu 13 Sep - 20:17

Voici une petite description de chacun des groupes terriens auxquels vous pouvez adhérer.

- L'U.N.A.T.C.O -

L' U.N.A.T.C.O (United Nations Anti-Terrorist Coalition) est une organisation gouvernementale combattant le terrorisme. Elle fut créée vers le milieu du XXIe siècle, et les informations à son propos sont très bien filtrées, ainsi la plupart des civils ne sont absolument pas au courant de qui peut bien être le dirigeant d'un tel complexe.
L'U.N.A.T.C.O est composé d'hommes et de femmes surentraînés afin d'éradiquer la menace terroriste qui persiste encore à l'heure actuelle, ils recrutent souvent de jeunes personnes afin de les entraîner très tôt, la limite d'âge pour entrer dans les rangs de l'organisation est de 25 ans.
Le siège de l'U.N.A.T.C.O est situé à New-York, où moult décisions importantes sont prises afin de déjouer les plans de l'Esperanza qui reste la principale cible de l'organisation, mais aussi concernant Y2.5 dont les paramètres ont parfois besoin d'être changés.


- Esperanza -

Le groupe Esperanza est un groupe constitué de rebelles, il est considéré comme dangereux et reste l'ennemi principal de l'U.N.A.T.C.O. Leur but est de renverser le gouvernement en place et détruire Y2.5 une bonne fois pour toutes, pour ainsi rendre la liberté à la population, leur ouvrir les yeux, et ce quel qu'en soit le prix.
Ce groupe est accusé de moult enlèvements et attentats de par le monde, mais pas la moitié de ce pourquoi on les accuse ont réellement été commis par de vrais membres de l'Esperanza, le reste étant mis sur leur dos par l'U.N.A.T.C.O afin de pousser la population à dénoncer n'importe qui susceptible de les aider à éradiquer le groupe.
De nombreux extraterrestres se sont ralliés à la cause de l'Esperanza qu'ils jugent comme étant noble et pleine de sens.


- Les Mercenaires -

Ils sont également surnommés Chasseurs de Prime. Officiellement, ils ne sont dans aucun camp, ils chassent aussi bien les têtes mises à prix chez le gouvernement que chez les rebelles, tant que la prime à la clé est intéressante. Car les mercenaires sont intéressés uniquement par l'argent. Fourbes, ils ont recours à tous les moyens possibles et imaginables pour attraper leur cibles mortes ou vives selon le travail qu'on leur a donné.
Chaque mercenaire possède un "moyen" d'être contacté qui ne se transmet que de bouche à oreilles, comme par exemple aller à un endroit précis à une heure tout aussi précise avec tel ou tel objet dans la main. On ne contacte que rarement les mercenaires par les voies classiques, aussi, ils préfèrent rester dans l'anonymat afin que leur travail n'empiète pas sur leur vie privée. Quand ils en ont une.
Les chasseurs de prime sont des extraterrestres pour la plupart, peu d'humains ont choisi cette voie.


- Les Civils -

La plupart des êtres humains sont des civils, ils ne voient que ce que les médias veulent bien montrer, faisant passer l'U.N.A.T.C.O pour des héros et des sauveurs tandis qu'ils dénigrent Esperanza en leur mettant beaucoup de crimes sur le dos. Les civils sont heureux dans leur petit confort et vivent au jour le jour, sans vraiment se soucier de découvrir ce qui se passe vraiment. Cependant, si l'un d'eux cherche à s'intéresser au monde qui l'entoure, il peut aisément changer de groupe pour se rallier à la cause du gouvernement ou des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net
 
Factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Le réseau interne :: Informations-
Sauter vers: