Esperanza


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin


Nombre de messages : 13

MessageSujet: Métiers   Ven 14 Sep - 20:08



- Généralités -



Les métiers jouables par toutes les factions et toutes les espèces

♦. Tireurs d'élite : Ce sont des personnes spécialisées dans la manipulation des armes laser tel que le blaster, le fusil à lunettes etc. On les trouve principalement chez l'U.N.A.T.C.O et les Mercenaires, un peu moins chez Esperanza et pratiquement pas chez les civils.

♦. Médecins : Ces personnes ont fait de longues études afin de pouvoir soigner son prochain, les bandages, sutures, et tout ce qui pourrait soigner quelqu'un dans le besoin n'a aucun secret pour eux. On en trouve tant chez Esperanza, l'U.N.A.T.C.O que chez les civils, pour la plupart ils sont humains et androïdes, et dans une moindre mesure, Kaths ou Kehns.

♦. Voleurs: Ils sont fourbes, ils sont lâches, ils peuvent crocheter presque n'importe quoi, aussi bien en mécanique qu'en informatique et savent s'infiltrer sans se faire repérer. De nombreuses années d'entraînement ont été nécessaires pour parvenir à un tel résultat. Ils sont reconnus pour ce qu'ils font et ont des difficultés à rester anonymes.
Recherchés par l'U.N.A.T.C.O, il n'y a presque aucun voleur dans leurs rangs.
Ils utilisent des armes silencieuses et privilégient tout ce qui peut leur permettre de ne pas se faire repérer.

♦. Assassins : Ils sont silencieux, comparables à des ombres en matière de discrétion, et peuvent abattre quelqu'un sans même se faire repérer par qui que ce soit. Bien sûr, il arrive qu'il y ait des problèmes mais ça fait partie du métier, sans risques, pas de gloire.
Les assassins sont activement recherchés par l'U.N.A.T.C.O, morts ou vifs, sauf bien sûr, si les fugitifs sont prêts à rejoindre les rangs du gouvernement.

♦. Informaticiens : Ils touchent à tout ce qui comporte un minimum de technologie, peuvent aussi bien pirater la console de leur petit neveu qu'un ordinateur bien sécurisé. Ils sont aussi capables de modifier et customiser à leur façon les armes incluant un tant soit peu de technologie. Très utiles pour tous les camps, l'U.N.A.T.C.O et l'Esperanza sont toujours à leur recherches afin de grossir les rangs.



- Spécialités par Faction -


- U.N.A.T.C.O -

♦. Soldat : Assez polyvalents, ils ont reçu un entraînement pour les combats leur permettant de manipuler avec précision la plupart des armes, tant de corps à corps qu'à distance, basées ou non sur la technologie. Lorsque l'organisation a une mission à confier, c'est vers les soldats qu'elle se tourne avant de déranger les Agents, surtout s'il s'agit de combats.

♦. Agents Spéciaux : On les a tous vus une fois dans notre vie, ils tapent à l'oeil, avec leurs costumes impeccables, leur noeud de cravate parfait et leurs lunettes noires constamment vissées sur les yeux. Ce sont des spécialistes de l'investigation qui n'auront aucun scrupule à user des moyens les plus bas pour obtenir ce qu'ils veulent, en étant couverts par l'U.N.A.T.C.O qui justifie tous leurs actes les plus immoraux par une phrase devenue célèbre: "c'est pour le bien du monde entier".
[Disponible à partir du lvl 15 en RP]
----------
- Esperanza -

♦. Artificier : Comme ils aiment à la dire "la subtilité, c'est pour les faibles!". Ces personnes sont des professionnelles en matière d'explosifs, tant en ce qui concerne les dernières mines bourrées de technologies diverses et variées que les bombes artisanales. Ils sont d'ailleurs parfaitement en mesure de constituer de l'explosif avec un peu n'importe quoi, et peuvent les disposer avec ingéniosité de manière à faire un maximum de dégâts dans les rangs adverses, cependant, ils prennent toujours garde à ne pas toucher de civils dans les opérations.

♦. Caméléons : Les Caméléons sont capables de se changer en qui ils veulent. Ils sont spécialisés dans le déguisement et ont un sens très aigu du détail, tant pour imiter les gestuelles et personnalité de gens existants qu'ils voudraient reproduire que pour inventer des personnages très cohérents et ainsi s'en imprégner. Ainsi une demoiselle d'une vingtaine d'années peut devenir une personne âgée de quelques quarante années de plus, pour peu qu'elle ait à disposition maquillage et accessoires nécessaires.
Car tous les moyens sont bons pour obtenir des informations...
[Disponible à partir du niveau 15 en RP]


- Spécialités par Race -


- Kaths / Kehns -

♦. Guerrier : Ils sont des combattants aguerris, maîtrisant une grande quantité d'arts martiaux venant autant de terre que de leur planète d'origine, ils se battent surtout au corps à corps et refusent catégoriquement l'utilisation d'armes à feu. Dotés d'un grand sens de l'honneur, ils n'attaquent jamais un ennemi dans le dos, même si ceux ci n'hésiteraient pas un instant.

♦. Ambassadeur : Représentants de leur planète originelle sur Terre, ils sont souvent en déplacement, leur statut leur permet d'éviter les contrôles trop lourds aux Astroports ou pour l'Ascenseur, ils bénéficient même d'une protection de l'U.N.A.T.C.O de par leur statut. Les membres de l'Esperanza les convoitent tout particulièrement pour s'informer de ce qui peut bien se passer entre les murs des établissements dirigés par le Gouvernement.


Note : Afin de changer de métier si vous êtes intéressé par exemple par les Agents de l'U.N.A.T.C.O ou les Caméléons d'Esperanza, attendez d'atteindre le bon niveau puis envoyez un MP à un Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net
 
Métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Le réseau interne :: Informations-
Sauter vers: