Esperanza


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin


Nombre de messages : 13

MessageSujet: Peuples   Sam 15 Sep - 18:45

Beaucoup de races ont investi la terre ces dernières années, voici un récapitulatif des principales, les autres ne s'étant pas faites au mode de vie humain.
Les échanges perpétuels avec d'autres endroits plus éloignés de l'univers permettront peut être de découvrir de nouvelles races, soumettez votre demande par MP à un admin en incluant une image de la race que vous voudriez incarner, et un court descriptif comme ci dessous.



- Les Humains -


Les humains sont les habitants originels de la planète Terre, sont sont de taille variée allant du mètre cinquante au mètre quatre-vingt dix, ils ont différentes ethnies qui ont appris au fil du temps à vivre plus ou moins en harmonie, contrôlées par l'Ordinateur. Ils ne sont pas particulièrement puissants, même ceux dont le métier implique une formation pour le combat, et se sont tournés vers la technologie afin de compenser leurs faiblesses, ainsi donc ils maîtrisent les ordinateurs et les armes à feu par exemple.
Leur intelligence leur a permis de développer tout ce dont ils pouvaient avoir besoin.

La Terre étant une planète recouverte d'eau sur une grande surface, il n'est pas rare de voir des villes déborder sur les mers, certaines personnes ayant même opté pour une vie sur des villes flottantes, à la merci des caprices de la nature (prévus par l'Ordinateur tout de même).

---


- Kaths -


Les Kaths sont des sortes de félins humanoïdes à la silhouette longue et fine, malgré tout ils possèdent une musculature importante et une agilité qui l'est tout autant. Ils sont de redoutables adversaires, et peu peuvent se vanter de leur tenir tête, cela est dû entre autres à leur structure militaire très hiérarchisée.
Physiquement, les Kaths possèdent une fourrure sur toute la surface du corps dont la couleur peut varier du noir au jaune orangé et possèdent une fine queue musclée. Leurs griffes acérées sont une redoutable arme naturelle et leur acuité visuelle leur permet de voir parfaitement de jour comme de nuit.

Ces êtres sont originaires de la planète Kathar, elle est plus petite que la terre et plus proche du soleil, son climat est par conséquent aride. Les Kaths se sont parfaitement adaptés aux fortes chaleurs, mais le climat tempéré de la terre leur pose problème, en particulier lors de temps froid et pluvieux.


---


- Kehns -


Les Kehns font penser à certains canidés présents sur Terre, tels les renards ou les loups, eux aussi ont une forme plutôt humanoïde. Cette race est très portée sur la religion et la spiritualité, exécrant presque toutes les avancées technologiques que l'homme a su développer et ne l'utilisant que très rarement. Nomades, ils ne restent que peu de temps au même endroit et sont friands de voyages, de nouveaux endroits.

Physiquement, les Kehns ne sont pas spécialement plus grands que les humains, mais plus imposants, eux aussi possédant une musculature relativement importante, dû entre autres à leurs voyages. Leur corps est recouvert d'une épaisse fourrure pouvant varier du noir à l'orangé, et certains arbores des tatouages tribaux spécifiques à leur mode de vie.

La planète originelle des Kehns, Kehnarie, est une planète en de nombreux points semblables à la Terre avant l'avancée technologique, ainsi donc, pas de villes, de grands immeubles ou d'industries, là bas, la verdure prédomine, ce qui fait que les Kehns n'ont eu absolument aucun mal à s'adapter au climat terrien.


---


- Androïdes -


Les Androïdes sont des robots d'apparence humanoïde, leur intelligence artificielle est très développée, mais ils ont en général été conçus pour une tâche précise et ne peuvent pas conséquent pas exceller dans tous les domaines, même s'ils le pourraient avec quelques modifications de comportement et ajouts de données.
Ils peuvent venir de planètes lointaines, mais sont majoritairement fabriqués sur terre, les Kehns ne les aiment que trop peu et les Kaths n'ont aucun besoin particulier de se servir d'eux pour leurs tâches de tous les jours.

Les modèles sont nombreux, on peut trouver des Androïdes ressemblant comme deux gouttes d'eau à des êtres humains, leur voix digitalisée les trahissant à peine, ou bien d'autres dont l'apparence a été volontairement laissée moins réalistes afin de ne pas les confondre, certains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net
 
Peuples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous Peuples] Arcs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» Le Printemps des Peuples
» [Théorie] Les Peuples Antiques
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Le réseau interne :: Informations-
Sauter vers: